Tous les meilleurs sites

Retrouvez tous les sites internet les plus connus mais également les nouveaux dont vous pourriez avoir besoin.

03 octobre 2008

Surfer n'importe où.

fr_logofon_1M

Profiter gratuitement du wi-fi à travers le monde et empocher quelques euros par an, c'est possible en partageant sa connexion haut débit grâce à la communauté Fon.

Vous pouvez désormais surfer à l'extérieur avec votre ordinateur portable ou votre téléphone sans payer trop. Il suffit de faire partie de la communauté Fon. FON est une communauté d'individus qui bâtissent ensemble un réseau WiFi gratuit et mondial, en partageant des idées et des expériences.

Rendez-vous sur le site fon.com et créer un profil en indiquant votre position géographique.

Ensuite il vous faut acheter  " La Fonera+ ", 5,99€ si vous êtes parrainé sinon 29,95€. cet appareil émet un signal qui peut être capté par tous les appareils compatibles wi-fi et ce à une portée de 50m. (A noter : la nouvelle génération de la Neuf Box est équipé du logiciel Fon.)

Les Foneros peuvent se connecter à des milliers de points d'accès WiFi à travers le monde gratuitement. Si vous ne partagez toujours pas votre WiFi, vous pouvez obtenir un accès pour une journée pour le prix d'un café ! Trouvez le FON Spot le plus proche de chez vous sur Cartes FON.

En revanche si vous avez votre " fonera ", vous pouvez gagner un peu d'argent grace au " aliens " c'est à dire les internautes qui ce connecte à votre réseau. 50% des revenus générés par ces visites vous seront reversé via un compte Paypal.


Voyance gratuite avec Aimée voyante de l' amour - Consultation de Voyance en direct par telephone - Voyance gratuite - Voyance de l' amour - Médium pure, voyance par flash - Tarots de Marseille



Recherche personnalisée

          Posté par meilleurs sites à 14:07 - internet - Commentaires [0] - Permalien [#]
          Tags :

          Commentaires

          Poster un commentaire







           

          ©
          meilleursite.canalblog.com
          | 2009 | Tous droits réservés
          vous êtes